Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point de Laporta sur ces dossiers chauds du Barça !

Pour construire le FC Barcelone de demain, Joan Laporta souhaite fixer l’avenir de nombreuses pépites. Des prolongations évoquées ce vendredi par le président blaugrana. 

Suite au départ de Lionel Messi, le FC Barcelone repart de zéro. Joan Laporta doit reconstruire sur un véritable champ de ruines et pour entamer cette nouvelle ère, le président blaugrana compte s’appuyer sur la jeunesse barcelonaise, qui s’annonce très prometteuse. Ainsi, le renouveau du Barça passera notamment par PedriAnsu Fati ou encore le dernier joyau en date, Gavi. Des joueurs que le FC Barcelone tente actuellement de tous prolonger afin de s’assurer un avenir radieux. 

« La semaine qui arrive, je suis confiant pour pouvoir donner une bonne nouvelle »

Où en sont donc ces prolongations au FC Barcelone ? De passage chez RAC1 ce vendredi, Joan Laporta a fait le point sur ces gros dossiers chauds du moment. Et concernant les prolongations d’Ansu Fati, Pedri et Gavi, le président blaugrana a assuré : « La volonté est de prolonger les jeunes joueurs que nous avons. Nous travaillons pour prolonger tous les jeunes joueurs. Ils répondent bien et nous sommes dans un processus de prolongation. La semaine qui arrive, je suis confiant pour pouvoir donner une bonne nouvelle. Nous avons bien avancé pour Pedri. Cela va bien avec Ansu Fati ». Autre prolongation qui occupe actuellement Joan Laporta, celle de Sergi Roberto. Et à ce sujet, le patron du Barça a confié : « La prolongation de Sergi Roberto ? Nous sommes en train de restructurer son contrat. Il a déjà baissé son salaire ». 

Articles liés