Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta met les choses au clair pour l’avenir de Messi !

Alors que la presse catalane assure ce lundi qu’un accord total a été trouvé entre le Barça et Lionel Messi pour une prolongation, Joan Laporta a mis les choses au clair sur le sujet. 

Joan Laporta touche au but pour la prolongation de Lionel Messi. Alors que l’Argentin est libre de tout contrat depuis le 1er juillet, le quotidien Sport annonce ce lundi qu’un accord total a été trouvé pour sa prolongation au FC Barcelone. Lionel Messi devrait ainsi signer un nouveau bail de cinq saisons, lui permettant d’être lié au club culé jusqu’en juin 2026. Cependant, le Barça doit encore renflouer ses caisses avant d’officialiser la prolongation de sa star, mais l’issue du feuilleton Messi ne fait plus beaucoup de doutes. Interrogé sur le sujet ce lundi soir à l’occasion de la présentation d’Emerson, Joan Laporta a confirmé vouloir boucler ce dossier rapidement. 

« Je sais que Messi veut rester. C’est en bonne voie »

« L'objectif est que Leo Messi reste au Barça et que nous le voyions au Trophée Joan Gamper. Ce dossier se déroule bien et nous essayons de résoudre les problèmes, a confié le président du Barça, dans des propos relayés par Sport. C’est incroyable d'avoir Leo avec nous et dans ce championnat car cela permet à de nombreux spectateurs et amateurs de football de voir le meilleur joueur de l’histoire. (...) Je sais que Leo veut rester et je l'apprécie beaucoup. C’est en bonne voie. Je dors très bien la nuit et je fais de beaux rêves sur Messi. »

Articles liés