Alors qu’il serait dans le viseur de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann ne verrait pas d’un mauvais oeil un retour dans la capitale espagnole.
Recruté à l’été 2019 par le FCBarcelone, Antoine Griezmann n’est jamais parvenu à faire l’unanimité chez les Blaugrana. Le retour de JoanLaporta à la tête du club culé pourrait d’ailleurs avoir de grosses conséquences sur son avenir puisque le président barcelonais souhaite renflouer les caisses et alléger la masse salariale, de quoi peut-être précipiter le départ de l’international français. D’après les informations divulguées par EduardoInda ce lundi soir, l’Atlético de Madrid, et plus particulièrement l’entraîneur DiegoSimeone, serait notamment sur les rangs pour récupérer Antoine Griezmann, et ce dernier ne serait pas forcément opposé à l’idée de faire son retour chez les Colchoneros.
« Griezmann a eu des problèmes avec Messi et serait ravi d'aller à l’Atletico »
Comme l’a précisé EduardoInda sur le plateau d’El Chiringuito, AntoineGriezmann pourrait ne pas rester insensible à l’intérêt de son ancien club, surtout si LionelMessi venait à prolonger son bail avec le FCBarcelone. « Griezmann a eu des problèmes avec Messi et serait ravi d'aller à l'Atletico. Le principal problème est le salaire, qui est de plus de 20 millions d’euros. Comme Messi ne l'aime pas, il n'a pas fini de s'intégrer. Si vous arrivez et que vous êtes mal reçu, il est normal que vous soyez limité par la suite », a confié le directeur d’OK Diario.