Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann prêt à prendre une décision tonitruante à cause de Messi ?

Alors qu’il serait dans le viseur de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann ne verrait pas d’un mauvais oeil un retour dans la capitale espagnole.

Recruté à l’été 2019 par le FC Barcelone, Antoine Griezmann n’est jamais parvenu à faire l’unanimité chez les Blaugrana. Le retour de Joan Laporta à la tête du club culé pourrait d’ailleurs avoir de grosses conséquences sur son avenir puisque le président barcelonais souhaite renflouer les caisses et alléger la masse salariale, de quoi peut-être précipiter le départ de l’international français. D’après les informations divulguées par Eduardo Inda ce lundi soir, l’Atlético de Madrid, et plus particulièrement l’entraîneur Diego Simeone, serait notamment sur les rangs pour récupérer Antoine Griezmann, et ce dernier ne serait pas forcément opposé à l’idée de faire son retour chez les Colchoneros

« Griezmann a eu des problèmes avec Messi et serait ravi d'aller à l’Atletico »

Comme l’a précisé Eduardo Inda sur le plateau d’El Chiringuito, Antoine Griezmann pourrait ne pas rester insensible à l’intérêt de son ancien club, surtout si Lionel Messi venait à prolonger son bail avec le FC Barcelone. « Griezmann a eu des problèmes avec Messi et serait ravi d'aller à l'Atletico. Le principal problème est le salaire, qui est de plus de 20 millions d’euros. Comme Messi ne l'aime pas, il n'a pas fini de s'intégrer. Si vous arrivez et que vous êtes mal reçu, il est normal que vous soyez limité par la suite », a confié le directeur d’OK Diario.

Articles liés