Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une star mondiale aurait proposé ses services à Leonardo !

Alors que le nom de Paulo Dybala a souvent été lié au PSG ces derniers mois, Leonardo disposerait d’une belle fenêtre de tir pour le milieu offensif de la Juventus, son représentant ayant offert ses services au club de la capitale. 

Voici une piste qui semble régulièrement revenir sur la table des dirigeants du PSG à en croire la presse italienne, mais pas seulement. Au moment où l’avenir de Neymar s’écrivait en pointillés à l’été 2019 alors qu’un retour au FC Barcelone semblait se précisait, Leonardo qui venait tout juste d’être renommé à la tête de la direction sportive aurait coché le nom de Paulo Dybala afin de combler l’éventuel trou que laisserait Neymar. Finalement, La Joya est restée à la Juventus bien qu’elle ait été annoncée tout l’été sur le départ, à l’instar de Neymar. Du temps est passé et le Brésilien a appris à apprécier la vie parisienne et le PSG, jusqu’à prolonger son contrat jusqu’en juin 2025. Néanmoins, depuis cette période, Paris a régulièrement été lié à Dybala. Cependant, selon Tuttosport, Dybala aimerait honorer sa dernière année de contrat à la Juventus la saison prochaine. De quoi hypothéquer les chances du PSG ? Pas vraiment. 

L’entourage de Dybala aurait proposé ses services au PSG ! 

Dans son numéro hebdomadaire paru ce mardi, France Football s’est penché sur la situation de Paulo Dybala. Selon le média, l’international argentin mènerait une grosse réflexion quant à son avenir bianconeri. D’ailleurs, ses agents se seraient même rapprochés des dirigeants du PSG afin de « prendre la température » et d’offrir les services du numéro 10 de la Juventus. Leonardo aurait donc une opportunité en or avec Dybala, dont le contrat à la Juve expirera en juin 2022. Reste désormais à savoir si le directeur sportif du PSG mènera à bien cette opération.

Articles liés