En fin de contrat le 30 juin 2022, Paulo Dybala aurait d'ores et déjà tranché quant à son avenir. Selon la presse italienne, le joyau argentin compterait défendre les couleurs de la Juventus la saison prochaine quoi qu'il arrive.
Peu épargné sur le plan physique cette saison, Paulo Dybala n'a pas beaucoup joué lors de cet exercice 2020-2021. Ce qui pourrait provoquer son départ dès le prochain mercato estival. En fin de contrat le 30 juin 2022, Paulo Dybala aurait du mal à trouver un terrain d'entente financier avec sa direction, et ce, en raison de ses problèmes de blessure. En effet, le numéro 10 de la Juventus aurait des exigences colossales et sa direction ne voudrait pas vraiment y répondre. Dans cette optique, les Bianconeri pourraient pousser Paulo Dybala vers la sortie cet été pour ne pas le voir partir librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin 2022. Mais qu'en pense Paulo Dybala lui-même ?
Dybala tient à rester à la Juventus coute que coute
Selon les informations de Tuttosport, Paulo Dybala aurait déjà fait son choix pour son avenir. Et à en croire le média transalpin, le numéro 10 de la Juventus ne compterait en aucun cas faire ses valises lors du prochain mercato estival. Focalisé sur les échéances à venir de son club, Paulo Dybala voudrait à tout prix remporter la Coupe d'Italie avec la Juve et assurer une qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Une C1 qu'il voudrait absolument disputer avec La Vieille Dame. D'après Tuttosport, Paulo Dybala serait obnubilé par la fin de saison avec la Juventus et serait déterminé à y rester la saison prochaine, et ce, dans n'importe quelles conditions : qu'il prolonge ou non, que Fabio Paratici soit là ou non, qu'Andrea Pirlo continue ou non, et même si Massimiliano Allegri, qui ne serait plus son « ennemi », venait à faire son retour à Turin. Leonardo et le PSG, qui seraient sur les traces de Paulo Dybala, sont prévenus.