Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Messi… Le FC Barcelone aurait un projet colossal !

Alors qu’il est annoncé que Neymar pourrait effectuer son grand retour au FC Barcelone, le club catalan serait conscient que le retour du Brésilien pourrait lui rendre bien des services au-delà de son simple impact sportif.

Neymar serait-il en train de faire faux-bond au PSG ? Sous contrat jusqu’en juin 2022, le Brésilien a trouvé un accord pour renouveler son bail jusqu’en 2026 avec une année supplémentaire en option comme nous vous l’avons annoncé. Seulement voilà, pour l’heure, rien n’a encore été signé, et cela mettrait en grand danger le PSG dans le dossier dans la mesure où Neymar serait actuellement en train de changer d’avis sur la question. En effet, la presse catalane affirme ces derniers jours que le joueur de 29 ans souhaiterait de nouveau effectuer son retour au FC Barcelone, qui verrait de son côté d’un très bon oeil la perspective de faire revenir son ancien numéro 11.

« Neymar représente un impact commercial brutal »

En effet, le retour de Neymar permettait sans aucun doute de renforcer considérablement l’attaque de l’écurie barcelonaise. Mais au-delà de ça, un come-back de l’ancien joueur de Santos pourrait s’avérer être un énorme coup de pouce économique et marketing pour le Barça comme l’explique le journaliste Roger Saperas. « Neymar représente un impact commercial brutal. Neymar et Messi ensemble peuvent faire bouger beaucoup de choses à un moment très délicat », a indiqué sur Twitch le journaliste de RAC1 dans des propos rapportés par le journaliste Gerard Romero.

Articles liés