Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette annonce tonitruante sur le feuilleton Neymar !

Malgré l'accord contractuel entre le PSG et le clan Neymar, le Barça jouerait son va-tout pour rapatrier la star brésilienne. Selon la presse espagnole, Joan Laporta serait en contact avec le numéro 10 du PSG, qui voudrait venir. Et alors qu'il ne resterait plus qu'à s'entendre avec le PSG, le président du FC Barcelone serait optimiste. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a trouvé un accord final avec l'entourage de Neymar pour une prolongation. Un terrain d'entente pour un renouvellement de quatre saisons, plus une en option. Et alors que les deux parties n'ont encore rien signé, le Barça serait toujours aussi déterminé à boucler le retour de Neymar. Dans cette optique, Joan Laporta tenterait le tout pour le tout et serait confiant quant à une issue positive sur ce dossier. 

«Le Barça a reçu le "non" du PSG, mais est optimiste quant à l'arrivée de Neymar»

Lors d'un Live Twitch avec son confrère de RAC 1 Gerard Romero, Roger Saperas a expliqué que le Barça avait convaincu Neymar et qu'il ne manquait plus qu'à faire plier le PSG. « L'information est que Neymar est la cible numéro 1 du Barça. Il y a des contacts avec le joueur, il veut venir et le renouvellement avec le PSG n'a pas été signé. Il reste à parler à l'équipe du PSG, qui ferme la porte, mais Leonardo n'est pas le seul interlocuteur. Le Barça a reçu un "non", mais est optimiste quant à l'arrivée de Neymar », a précisé le journaliste de RAC 1

Articles liés