Mercato - OM : Longoria doublé par deux clubs de Ligue 1 pour ce coup en or ?
Thomas Bourseau

Alors que l’OM songerait à recruter Alexander Nübel, le LOSC et l’AS Monaco auraient des vues sur la doublure de Manuel Neuer au Bayern Munich. 

Bien que SteveMandanda ait prolongé son contrat avec l’OM en août dernier, le liant au club phocéen jusqu’en juin 2024 désormais, le portier de 36 ans serait susceptible de ne pas honorer son engagement jusqu’à son terme. D’ailleurs, L’Équipe a récemment fait part d’une discussion tenue entre lui, son clan et les dirigeants de l’Olympique de Marseille l’été dernier au cours de laquelle le champion du monde tricolore aurait évoqué une possibilité de raccrocher les crampons en 2022 avec le Mondial au Qatar comme point d’orgue. Président de l’OM, PabloLongoria songerait à lui trouver un successeur et aurait posé son regard sur AlexanderNübel. La doublure de ManuelNeuer au BayernMunich est en manque de temps de jeu et pourrait se laisser tenter par un challenge à l’étranger. 

Les menaces Lille et Monaco pour Nübel ! 

C’est en effet ce que Sky Deutschland a confié lundi. D’après le média allemand, le LOSC serait passé à l’action en formulant une offre. L’AS Monaco serait elle aussi intéressée par l’Allemand à l’instar de certains clubs de Bundesliga alors que Nübel privilégierait un départ en dehors de l’élite du football allemand. Cependant, à en croire RMC Sport, le Bayern Munich refuserait de laisser filer Nübel par le biais d’un transfert sec. Seul un prêt serait pris en considération par le champion d’Allemagne. L’OM est prévenu. 

Articles liés