Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tente bien un très joli coup en Ligue 1 !

Bien décidé à renforcer l'effectif du PSG cet été, Leonardo aurait bel et bien jeté son dévolu sur Romain Faivre, révélation de la saison avec Brest.

« Concernant l’élimination en C1, dans un club comme le nôtre, cela ne doit pas avoir d’influence non plus. Si c’est le cas, on devra se pencher sur le problème à l’avenir. C’est une saison avec beaucoup de hauts et de bas. Il y aura des décisions à prendre pour améliorer l’équipe en vue de la saison prochaine ». Après le nul contre le Stade Rennais (1-1) dimanche soir, Mauricio Pochettino n'a pas caché sa frustration et a annoncé sa volonté de voir son effectif évoluer. Plusieurs mouvements sont donc attendus et l'une des recrues pourrait bien venir de Ligue 1.

Leonardo passe à l'action pour Faivre

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le 9 janvier dernier, le PSG s'intéresse de près à Romain Faivre (22 ans). Le milieu de terrain réalise une excellente saison au point d'être considéré comme l'une des révélations en Ligue 1. Le Stade Brestois, qui l'a attiré en provenance de Monaco pour 400 000€ l'été dernier, l'a bien compris et avait blindé son contrat dès le mois de décembre. Désormais lié au club breton jusqu'en 2025, Romain Faivre pourrait toutefois être transféré cet été puisque selon Le Parisien, Leonardo a entamé les premières démarches auprès de l'entourage de l'ancien Monégasque dont le prix serait compris entre 15 et 20M€.

Articles liés