Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé aurait pris une décision fracassante pour son avenir !

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2022, Kylian Mbappé aurait les idées claires au sujet de son avenir. 

Au Paris Saint-Germain on s’est réjoui ces derniers jours de la prolongation de contrat de Neymar, dont le contrat court désormais jusqu’en juin 2025. Mais l’inquiétude commence grandir pour Kylian Mbappé. Comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, le Français n’a toujours pas donné une réponse au PSG. Une tendance qui a été confirmée par plusieurs sources, avec Leonardo qui semble d’ailleurs déjà chercher un possible remplaçant à Kylian Mbappé ! Téléfoot a notamment évoqué Mohamed Salah, qui est lié à Liverpool jusqu’en 2023. 

Mbappé veut quitter le PSG pour le Real Madrid 

En Espagne on ne semble avoir aucun doute : Kylian Mbappé quittera le Paris Saint-Germain. D’après les informations de Deportes Cuatro, l’attaquant du PSG aurait décidé de rejoindre le Real Madrid, un club qui l’a toujours attiré. A Madrid, Florentino Pérez ne semble en effet ne pas avoir digéré l’échec de juillet 2018, lorsque Mbappé décida de snober le Real Madrid pour rejoindre Neymar au PSG. 

Articles liés