Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha se rapprocherait de son but pour l’après-Mbappé…

Dans le flou au sujet de la prolongation de contrat de Kylian Mbappé, le PSG serait emballé par le profil de Mohamed Salah afin de le remplacer. 

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Kylian Mbappé. En effet, contrairement à Neymar qui est officiellement un joueur du PSG jusqu’en juin 2025 depuis samedi, le champion de France n’a pour sa part pas encore trouvé d’accord avec les dirigeants du Paris Saint-Germain afin de prolonger son engagement actuel courant jusqu’à l’été 2022. En cas d’absence d’accord d’ici le mercato estival, un transfert pourrait avoir lieu. Afin de combler le départ de Mbappé, Doha songerait à Mohamed Salah. 

Mohamed Salah en approche ? 

C’est en effet ce que The Transfer Window Podcast a assuré ces dernières semaines. Depuis, Téléfoot et Le Parisien ont confirmé cette information. Et dans son émission de dimanche, Téléfoot a une nouvelle fois fait savoir que la piste Mohamed Salah serait d’actualité. Les propriétaires du PSG en feraient d’ailleurs leur grande priorité. De son côté, l’ailier de Liverpool se verrait bien quitter le club de la Mersey à l’intersaison, bien qu’il soit lié jusqu’en juin 2023. Le ton est donné. 

Articles liés