Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria se prépare à un très gros échec !

A la demande de Jorge Sampaoli, Pablo Longoria travaille pour conserver Pol Lirola et Leonardo Balerdi. Mais face à la complexité de ces opération, l’OM étudierait d’autres options. 

Arrivé en cours de saison, Jorge Sampaoli cherchera à bâtir un effectif à son image cet été à l’OM. Et l’Argentin aurait déjà exprimé certaines demandes à Pablo Longoria, parmi lesquelles conserver Pol Lirola et Leonardo Balerdi. Actuellement, l’Espagnol et l’Argentin sont prêtés respectivement par la Fiorentina et le Borussia Dortmund. Pour la saison prochaine, Sampaoli compterait donc construire avec et autour de Lirola et Balerdi et l’OM en a actuellement la possibilité grâce à une option d’achat de 12M€ pour le premier et 14M€ pour le second. 

Lirola et Balerdi ou d’autres joueurs ? 

Toutefois, alors que l’argent ne coule pas à l’OM, Pablo Longoria compterait partir en mission auprès de la Fiorentina et du Borussia Dortmund pour tenter de faire baisser ces options d’achat. Le président phocéen y arrivera-t-il ? Si tel n’était pas le cas, il faudrait alors se pencher sur des plans B, qui seraient déjà identifiés à l’OM. En effet, selon les informations de La Provence, Longoria étudieraient également d’autres pistes pour venir occuper le couloir droit et l’axe central de la défense. 

Articles liés