Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Dénouement imminent pour le nouveau coup de Leonardo !

Alors qu’il a été annoncé ce dimanche qu’un accord a été trouvé entre le Paris Saint-Germain et Julian Draxler dans l’optique d’une prolongation de son contrat, le dénouement du dossier pourrait intervenir très prochainement.

C’est une prolongation que personne ou presque ne voyait venir il y a encore quelques semaines. Julian Draxler s’est effectivement montré globalement décevant au PSG depuis son arrivée en janvier 2017, et il était donc annoncé qu’il partirait libre le 30 juin prochain au terme de son contrat. Seulement voilà, l’arrivée de Mauricio Pochettino a tout changé. En effet, l’Argentin a décidé de le relancer et aurait même plaidé en sa faveur auprès de Leonardo pour qu’il soit prolongé. Et cela aurait payé puisque L’Equipe a annoncé ce dimanche soir que Julian Draxler et le PSG ont trouvé un accord dans l’optique d’une prolongation de trois ans.

La prolongation de Julian Draxler sera conclue dans les prochains jours !

Et à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano sur son compte Twitter, le dénouement du dossier serait imminent ! En effet, confirmant que Julian Draxler a reçu une offre de renouvellement de la part du PSG, le journaliste italien de Sky Sport indique que le deal devrait être conclu dans les prochains jours. Ainsi, après Neymar ce samedi, l’Allemand de 27 ans sera vraisemblablement le prochain joueur du PSG à parapher une prolongation de contrat.

Articles liés