Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo s'est fixé deux grandes priorités pour cet été !

Alors qu'il viendrait de boucler la prolongation de Julian Draxler, Leonardo se serait fixé de nouvelles priorités pour le recrutement. Pour le prochain mercato estival, le directeur sportif du PSG privilégierait l'arrivée de latéraux et d'un milieu défensif. 

Après avoir officialisé la prolongation de Neymar, le PSG se serait penché sur le cas de Julian Draxler. Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce dimanche, le club de la capitale aurait fait le nécessaire pour renouveler le contrat de son milieu offensif allemand. En effet, Leonardo aurait trouvé un accord avec le clan Draxler pour étendre son bail de trois saisons. Et pour continuer avec le PSG, Julian Draxler aurait même accepté de baisser son salaire. 

Leonardo voudrait des latéraux et un milieu défensif en priorité

Alors que le cas de Julian Draxler serait réglé, Leonardo aurait désormais les yeux rivés vers la prochaine fenêtre de transferts. Et à en croire L'Equipe, le directeur sportif du PSG se serait déjà fixé ses priorités pour renforcer l'effectif de Mauricio Pochettino. Comme l'a indiqué le média français, Leonardo voudrait recruter des latéraux et un milieu défensif en priorité. Reste à savoir s'il parviendra à trouver les hommes qu'il faut à ces postes pour le PSG. 

Articles liés