Mercato - PSG : Ces précisions sur le choix fort de Leonardo avec Julian Draxler !
Amadou Diawara

Alors que son contrat arrivera à terme le 30 juin, Julian Draxler aurait trouvé un accord avec la direction du PSG pour prolonger de trois saisons. Le club de la capitale aurait décidé de renouveler son numéro 23 à cause de la crise liée au coronavirus. En effet, le PSG aurait préféré conserver Julian Draxler plutôt que de lâcher plusieurs millions d'euros pour une nouvelle recrue. 

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Julian Draxler devrait très prochainement prolonger. Selon les informations de L'Equipe, divulguées ce dimanche, l'international allemand aurait trouvé un accord avec sa direction pour étendre son bail de trois saisons. A en croire les indiscrétions de RMC Sport et du Parisien, Julian Draxler aurait accepté de baisser son salaire pour renouveler avec le PSG. De son côté, le club de la capitale aurait décidé d'offrir un nouveau contrat à son numéro 23 à cause du coronavirus.

La prolongation de Draxler provoquée par le coronavirus ?

Toujours selon L'Equipe, le PSG aurait essuyé de grosses pertes sur le plan financier à cause de la crise liée au coronavirus. Consciente qu'elle n'aura pas les moyens de débourser des sommes folles pour la prochaine fenêtre de transferts, la direction parisienne se serait finalement résolue à conserver Julian Draxler. En effet, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi, respectivement directeur sportif et président du PSG, auraient préféré garder un joueur de la trempe de Julian Draxler, plutôt que de tenter un coup onéreux, sous la forme d'un transfert, ou un prêt avec un joueur en difficulté ou qui cherche à se relancer. 

Articles liés