Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Julian Draxler avait l’embarras du choix pour son avenir !

Alors qu’il devrait très bientôt parapher un nouveau contrat au Paris Saint-Germain, Julian Draxler disposait de plusieurs portes de sortie.

Après avoir prolongé Neymar, le travail de Leonardo en matière de prolongations est encore loin d’être terminé. Et pour cause, outre l’épineux dossier Kylian Mbappé, le directeur sportif du PSG n’avait pas caché il y a quelques semaines son envie de voir Julian Draxler parapher un nouveau contrat, et ce en dépit du fait que l’Allemand ait globalement déçu depuis son arrivée à Paris en janvier 2017. Et justement, à en croire les informations de L’Equipe, un accord aurait été trouvé entre le PSG et Julian Draxler pour une prolongation de 3 ans de son contrat qui expire actuellement le 30 juin prochain.

Le Bayern Munich offrait plus que le PSG à Julian Draxler !

Mais avant cet accord, l’international allemand aurait un temps hésité avant de se positionner en faveur de ce renouvellement. En effet, toujours selon les informations de L’Equipe, Julian Draxler se serait posé quelques questions puisqu’il aurait été approché par des clubs en raison de sa situation contractuelle. Ainsi, le joueur de 27 ans disposait de touches en Premier League ainsi qu’en Serie A. Plus encore, le Bayern Munich l’aurait aussi approché et lui proposait même des émoluments supérieurs à ceux que lui propose le PSG, chose qui l’aurait le plus fait hésiter. Mais finalement, Julian Draxler aurait donc décidé de rester à Paris, une ville dans laquelle il se plait. Reste maintenant à savoir quand le club parisien officialisera sa prolongation.

Articles liés