Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauricio Pochettino a tout changé pour l’avenir de Julian Draxler !

Alors que Julian Draxler pourrait très bientôt prolonger son contrat au PSG, Mauricio Pochettino ne serait clairement pas étranger à ce revirement de tendance pour l’avenir de l’international allemand.

Longtemps en échec au PSG, Julian Draxler semblait se diriger droit vers un départ libre de la capitale française le 30 juin prochain. Seulement voilà, tout a finalement changé pour celui qui est arrivé en provenance du VfL Wolfsburg en janvier 2017. En effet, après avoir retrouvé des couleurs sous les ordres de Mauricio Pochettino, arrivé en lieu et place de Thomas Tuchel début janvier, l’international allemand serait maintenant sur le point de prolonger son bail pour trois saisons supplémentaires à en croire les informations dévoilées par L’Equipe ce dimanche soir

Mauricio Pochettino aurait plaidé la cause de Julian Draxler auprès de Leonardo !

Et en plus de l’avoir relancé, Mauricio Pochettino ne serait clairement pas étranger à cette prolongation de Julian Draxler. Effectivement, toujours selon les informations de L’Equipe, l’ancien technicien de Tottenham aurait plaidé la cause du joueur de 27 ans auprès de Leonardo. L’Argentin aurait ainsi mis en avant le profil technique, la polyvalence et l’expérience de Julian Draxler afin de convaincre le directeur sportif du PSG de lui renouveler son bail. Et visiblement, ce travail a donc porté ses fruits. Reste maintenant à savoir si l’Allemand parviendra à justifier la confiance que lui a accordée Mauricio Pochettino dans les prochains mois.

Articles liés