Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane a déjà déniché le successeur de Varane !

Alors que Raphaël Varane sera en fin de contrat le 30 juin 2022, le Real Madrid le verrait partir dès la prochaine fenêtre de transferts. Pour venir remplacer le champion du monde français, Zinedine Zidane voudrait miser sur Jules Koundé, le défenseur du FC Séville. 

En fin de contrat le 30 juin 2022, Raphaël Varane serait réticent à prolonger car la direction du Real Madrid voudrait qu'il s'assoit sur 10% de son salaire actuel. Alors que le renouvellement du Français serait compliqué à boucler, le club emmené par Zinedine Zidane pourrait décider de le sacrifier lors du prochain mercato estival, et ce, pour ne pas le voir partir gratuitement à l'été 2022. Conscient que Raphaël Varane serait proche de la sortie, le coach du Real Madrid aurait déjà identifié le profil de son successeur. 

Jules Koundé, le digne héritier de Raphaël Varane ? 

Selon les informations d'AS, le Real Madrid verrait Raphaël Varane prendre le large lors du prochain mercato estival. Dans cette optique, le club merengue s'activerait pour lui trouver un successeur. Comme l'a indiqué le média espagnol, Zinedine Zidane aurait déjà tout prévu en cas de départ de Raphaël Varane. En effet, le coach du Real Madrid voudrait utiliser l'argent du potentiel transfert de son compatriote français pour acheter un défenseur qui jouera le rôle de remplaçant. Toutefois, Zinedine Zidane ne compterait pas payer un prix excessif pour cette recrue. Toujours selon AS, le technicien français aurait fait de Jules Koundé sa cible n°1, avec Pau Torres. Et en ce qui concerne le pensionnaire du FC Séville, le Real Madrid le suivrait de très près et enverrait des recruteurs le superviser depuis plusieurs mois.

Articles liés