Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement pour l’avenir de Zidane !

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en juin 2022, Zinedine Zidane pourrait décider de claquer la porte à la fin de la saison. 

Entre Zinedine Zidane et les dirigeants du Real Madrid, ce n’est pas vraiment l’amour fou. Plusieurs sources ont évoqué ces derniers mois des frictions entre l’entraineur français et son club, où certains n’auraient pas hésité à lui savonner la planche, espérant un départ. Pour le remplacer, le président Florentino Pérez souhaiterait se tourner vers Massimiliano Allegri, qui avait déjà été approché en 2018. Pour Zidane, il ne devrait pas rester longtemps sans emploi, puisqu’encore tout récemment la presse italienne parlait de l’intérêt de la Juventus. 

Allegri en pole pour la Juve, Zidane juste derrière ? 

Cette piste pourrait se préciser encore plus, après la déroute de la Juventus face au Milan AC (0-3). D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’avenir d’Andrea Pirlo ne ferait plus aucun doute, puisqu’il ne devrait plus être l’entraineur de la Juve la saison prochaine. Pour le remplacer, le président Andrea Agnelli suivrait bien Zinedine Zidane, mais sa grande priorité ne serait autre que Massimiliano Allegri, qui a entrainé la Juve de 2014 à 2019.  

Articles liés