S'il est annoncé sur le départ alors que son contrat court encore jusqu'en juin 2022, Zinédine Zidane voudrait continuer avec le Real Madrid.
Alors qu’il a atteint les demi-finales de la Ligue des Champions cette saison, Zinédine Zidane pourrait quitter le Real Madrid bien plus tôt que prévu. Alors que son contrat court jusqu’en juin 2022, le technicien français est annoncé sur le départ dès cet été. Ce dernier a même laissé planer le doute concernant son avenir en conférence de presse : « Nous allons terminer la saison. Ce que je peux dire, c’est que je vais faciliter les choses pour le club parce qu’il m’a toujours tout donné. Je vais rendre les choses très faciles. Mais pour l’instant, l’objectif est les quatre matchs qui restent et bien terminer la saison. C’est ce qui m’occupe. Le reste n’est que du blabla. » Ainsi, Florentino Pérez aurait commencé à assurer ses arrières en envisageant quelques noms pour la succession de Zinédine Zidane, comme Massimiliano Allegri, Raúl ou encore Joachim Löw. Néanmoins, la volonté serait bien différente pour l’actuel entraîneur du club madrilène.
Zidane voudrait continuer au Real Madrid
Comme l’explique AS, Zinédine Zidane n’aurait pas l’intention de quitter le Real Madrid prématurément cet été. En effet, le technicien français ne serait pas contre continuer avec les Merengue. L’ancien joueur des Bleus voudrait être en charge d’un nouveau projet passionnant au sein de la Casa Blanca, dans lequel l’effectif aura connu un renouvellement avec l’arrivée de Kylian Mbappé cet été, ou possiblement celle d’Erling Haaland en cas d’échec dans le dossier de la star du PSG. Zinédine Zidane verrait donc son avenir proche se faire du côté du Real Madrid.