Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces grandes précisions sur l'avenir de Zinedine Zidane !

Sous contrat jusqu'en 2022, Zinédine Zidane pourrait quitter le Real Madrid prématurément cet été. Néanmoins, les Merengue feraient confiance au technicien français et on ne voudrait pas penser à un départ de ce dernier.

« Nous allons terminer la saison. Ce que je peux dire, c’est que je vais faciliter les choses pour le club parce qu’il m’a toujours tout donné. Je vais rendre les choses très faciles. Mais pour l’instant, l’objectif est les quatre matchs qui restent et bien terminer la saison. C’est ce qui m’occupe. Le reste n’est que du blabla. » En conférence de presse, Zinédine Zidane a grandement laissé planer le doute concernant son avenir. L’ancien numéro 10 des Bleus est annoncé sur le départ depuis un certain temps alors que son contrat arrive à expiration en juin 2022. Ainsi, quelques noms ont été liés au Real Madrid pour prendre la succession de l’actuel entraîneur des Merengue, comme Joachim Löw, Massimiliano Allegri ou encore Raúl. Néanmoins, la Casa Blanca n’aurait pas encore bougé.

Le Real Madrid veut continuer avec Zidane

Selon les informations de AS, le Real Madrid aurait totalement confiance en Zinédine Zidane pour la saison prochaine. En effet, les dirigeants madrilènes espèrent que le technicien français ira jusqu’au bout de son bail, et pourquoi pas le voir prolonger. Ainsi, les Merengue n’auraient établi aucun contact avec l’une des potentielles cibles pour la succession de l’entraîneur de la Casa Blanca. Le Real Madrid espérerait donc que l’avenir de Zinédine Zidane se fera encore au sein du club espagnol.

Articles liés