Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane, Allegri... Un pacte passé avec la Juventus ?

Au Real Madrid, on aurait les idées claires concernant l’avenir de Zinedine Zidane, dont le contrat court jusqu’en juin 2022. 

L’avenir de Zinedine Zidane fait couler beaucoup d’encre. Comme en 2018, le Français pourrait en effet quitter le Real Madrid à la fin de la saison, alors même qu’il lui reste encore un an de contrat. Interrogé tout récemment sur ce sujet, Zidane s’est en tout cas montré très évasif. « Nous allons terminer la saison. Ce que je peux dire, c’est que je vais faciliter les choses pour le club parce qu’il m’a toujours tout donné » a expliqué le coach du Real Madrid, en conférence de presse. « Je vais rendre les choses très faciles. Mais pour l’instant, l’objectif est les quatre matchs qui restent et bien terminer la saison. C’est ce qui m’occupe. Le reste n’est que du blabla ». S’il quitte le Real Madrid à la fin de cette saison, Zidane ne devrait vraisemblablement pas rester longtemps sans contrat... .

Zidane à la Juventus et Allegri à Madrid  

En Italie, la Juventus semble l’attendre les bras ouverts. D’après les informations de Calciomercato.com, le Real Madrid aurait passé une sorte de pacte avec la Juventus. Les Bianconeri auraient accepté de laisser la voie libre au Real Madrid avec Massimiliano Allegri, voulant donc miser sur Zinedine Zidane pour remplacer un Andrea Pirlo particulièrement critiqué. Pour rappel, Allegri a avoué avoir été approché par le Real Madrid en 2018, lorsqu’il était encore à la Juventus. 

Articles liés