À la recherche d'un milieu de terrain à recruter au cours du prochain mercato, Pablo Longoria aurait contacté Yves Bissouma, mais la concurrence est rude. Peut-être trop rude même...
PabloLongoria ne cesse de multiplier les pistes en vue du prochain mercato estival. Alors que l'Olympique de Marseille pourrait perdre de nombreux éléments, dont les contrats et les prêts expirent en juin prochain, des renforts à moindre coût sont attendus à tous les postes. C'est notamment le cas au milieu de terrain, pour lequel PabloLongoria aurait notamment ciblé AmineAdli. Mais, ce dimanche, The Sunday Times révèle qu'il aurait également contacté un certain YvesBissouma, ancien du LOSC, qui aurait demandé à quitter Brighton, où il évolue depuis 2018. En plus des 20M€ demandés par le club anglais, une autre mauvaise nouvelle pourrait plomber les espoirs de l'OM.
Une concurrence démentielle !
Toujours selon The Sunday Times, l'OM ne serait pas seul sur le dossier de YvesBissouma. Bien au contraire même puisque trois cadors de Premier League aimeraient s'offrir les services du milieu relayeur de 24 ans, à savoir Arsenal, Liverpool et ManchesterCity. Déjà en difficultés financièrement, l'OM risque de ne pas pouvoir rivaliser pour Bissouma face à de telles écuries européennes.