Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pablo Longoria sait à quoi s'en tenir pour ce successeur de Steve Mandanda !

Pour concurrencer un Steve Mandanda qui arrive en fin de carrière, l’OM penserait à Alexander Nübel, gardien du Bayern Munich. Mais le club bavarois ne souhaite pas le vendre.

Sans compter son année à Crystal PalaceSteve Mandanda a été, chaque saison ou presque, l’un des piliers du vestiaire marseillais, depuis son arrivée en provenance du Havre en 2007. Aujourd’hui âgé de 36 ans, l’international français arrive en fin de carrière et les dirigeants de l’OM pensent à l’avenir. Ils seraient intéressés par le profil d’Alexander Nübel, qui évolue au Bayern Munich.

Le Bayern n’est pas vendeur

L’OM souhaiterait faire de la doublure de Manuel Neuer le gardien numéro 1 bis de son équipe. Alors qu’il n’a joué que 3 matchs avec le Bayern Munich depuis son arrivée en 2020, Alexander Nübel pourrait profiter de cet intérêt pour relancer sa carrière. Mais le club bavarois ne voudrait s’en séparer que ponctuellement. Selon les informations de Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, le Bayern Munich ne souhaiterait en effet pas le vendre définitivement, et seul un prêt serait envisagé. De quoi satisfaire l'OM ? À suivre...

Articles liés