Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mondial, retraite… Le plan de Steve Mandanda se précise !

Ayant pourtant récemment fait savoir qu’il ne songeait pas spécialement à la retraite, Steve Mandanda aurait tenu un discours bien différent à ses dirigeants l’été dernier. 

« Je ne me donne pas de limite, mais lorsque ce sera le moment, il va falloir arrêter. Après ce n’est pas une question que je me pose aujourd’hui. Je sais que le plus grande de ma carrière est dernière moi, mais pour l’instant je profite un maximum et on verra bien comment ça va se passer dans les années à venir ». Au cours d’un entretien vidéo accordé à beIN SPORTS vendredi soir, Steve Mandanda a clairement fait comprendre que son départ à la retraite n’était pas spécialement prévu pour maintenant. Cependant, et bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2024 à l’OM, le champion du monde qui a récemment soufflé sa 36ème bougie pourrait décider de partir par la grande porte après le Mondial 2022. 

Une retraite après le Mondial ? 

C’est en effet ce que L’Équipe a révélé ces dernières heures. Selon le quotidien de la capitale, Steve Mandanda aurait ouvert la porte à une retraite en 2022 après la Coupe du monde au Qatar à l’occasion des négociations avec sa direction en août dernier, moment de l’officialisation de sa prolongation à l’OM. Le décor est planté. 

Articles liés