Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG : Un coup de tonnerre en prévision pour Leonardo… à cause de Mbappé ?

Alors que Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son contrat au Paris Saint-Germain, l’issue du dossier pourrait s’avérer déterminante pour l’avenir de Leonardo dans la capitale française.

Le flou règne plus que jamais dans le dossier Kylian Mbappé. L’attaquant de 22 ans arrivé en 2017 en provenance de l’AS Monaco arrivera effectivement au terme de son contrat le 30 juin 2022 et, pour l’heure, il affirme être toujours en pleine réflexion au sujet de son avenir, que ce soit dans le sens d’une prolongation au PSG ou d’un départ. Pendant ce temps, le club de la capitale doit se préparer à tous les scénarios, y compris celui d’une vente de Kylian Mbappé s’il ne renouvelle pas son engagement d’ici cet été pour ne pas prendre le risque d’un départ libre.

Leonardo poussé vers la sortie en cas de non-prolongation de Kylian Mbappé ?

Et visiblement, l’issue de ce dossier hautement sensible tant sportivement qu’en matière d’image pourrait ne pas avoir pour unique incidence un potentiel départ de Kylian Mbappé. Effectivement, à en croire les informations dévoilées par Romain Molina dans sa dernière vidéo publiée du YouTube, une non-prolongation du Champion du monde 2018 pourrait conduire à un départ de Leonardo du club de la capitale. Et selon le journaliste indépendant, le directeur sportif du PSG en serait pleinement conscient. « Le dossier Kylian Mbappé conditionnera le mercato du PSG, mais également celui du directeur sportif Leonardo. Il n’a pas que des amis au club et également à Doha. Il ne s’en cache pas en privé avec certains de ses amis journalistes, où il dit qu’il ne restera là qu’un temps et qu’il continue quand même de surfer sur sa bonne image. C’est un excellent communiquant », a expliqué Romain Molina.

Articles liés