En fin de contrat le 30 juin 2022, Zinedine Zidane pourrait quitter le Real Madrid dès cet été pour faciliter la révolution du club. En cas de départ, le coach merengue aurait deux options pour son avenir : l'équipe de France et la Juventus. Et il semblerait que dans tous les cas, Zinedine Zidane devrait rejoindre La Vieille Dame tôt ou tard.
En grande difficulté dans la première partie de saison, Zinedine Zidane est parvenu à redresser la barre du Real Madrid. Alors qu'il aurait pu être évincé à trois reprises, le coach du Real Madrid pourrait finalement prendre le large à l'issue de la saison. Selon les dernières informations d'AS, Zinedine Zidane envisagerait de céder sa place cet été pour permettre à la Maison-Blanche de se révolutionner plus facilement. En cas de départ, le technicien français aurait deux options pour son avenir : l'équipe de France et la Juventus. Comme l'a indiqué L'Equipe ce lundi après-midi, Zinedine Zidane aurait le choix entre prendre les rênes de La Vieille Dame cet été et attendre le départ de Didier Deschamps pour devenir sélectionneur des Bleus. Et s'il optait pour la seconde option, Zinedine Zidane devrait tout de même rejoindre la Juve à un moment ou un autre.
Zinedine Zidane promis à la Juventus ?
Toujours selon L'Equipe, Zinedine Zidane serait destiné à retrouver la Juventus tôt ou tard. En juin 2019, d'ailleurs, l'entraineur de 48 ans serait passé tout près de s'assoir sur le banc turinois. Toutefois, « l'appel au secours » de Florentino Pérez quelques mois plus tôt l'aurait convaincu de snober La VieilleDame. Et pourtant, ZinedineZidane aurait donné son accord verbalement pour rejoindre les Bianconeri. Malgré cet échec, Zinedine Zidane serait toujours promis à un avenir à la Juve. En effet, la Juventus penserait encore à rapatrier son ancien numéro 21, et notamment pour retrouver la saveur d'un sacre en Ligue des Champions. En plus de Zinedine Zidane, qui serait plus qu'une idée pour La Vieille Dame, Massimiliano Allegri et Simone Inzaghi seraient également pressentis pour prendre la succession d'Andrea Pirlo à Turin. A suivre...