Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi, Leonardo... Cet énorme coup de gueule du Qatar !

Décevant cette saison, Mauro Icardi pourrait prendre le large dès cet été et retrouver l'Italie. Au Qatar, les hautes sphères parisiennes voudraient à tout prix se débarrasser de leur numéro 9 et en voudraient à Leonardo d'avoir dépensé 50M€ pour lui. 

Prêté par l'Inter la saison dernière, Mauro Icardi a vu son option d'achat être levée par le PSG. En effet, Leonardo a accepté de débourser plus de 50M€ pour obtenir le transfert du buteur argentin. Toutefois, cette décision ne semble pas payer du tout, puisque le nouveau numéro 9 du PSG est en grande difficulté cette saison. A tel point que le club de la capitale voudrait déjà le voir partir. D'ailleurs, au Qatar, les dirigeants du PSG seraient agacés par Mauro Icardi et souhaiteraient le voir partir au plus vite. Selon Romain Molina, ils auraient même une dent contre Leonardo pour le transfert de Mauro Icardi au PSG. 

« Le Qatar veut vendre Mauro Icardi, ils n’en peuvent plus »

« Aujourd’hui, le Qatar veut vendre Mauro Icardi. Ils n’en peuvent plus. Et ils considèrent Leonardo responsable de ça. En gros, tu as tout claqué sur un mec qui ne court pas, pour résumer ce qui se dit en gros avec d’autres mots interdits au moins de 18 ans », a révélé Romain Molina sur YouTube

Articles liés