Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : PSG, Barça... Ces révélations fracassantes sur le feuilleton Neymar !

Alors qu'il était tombé d'accord avec la direction du PSG depuis plusieurs semaines, Neymar a enfin paraphé son nouveau contrat. Selon Romain Molina, la star brésilienne aurait fait trainer les choses car il espérait toujours avoir un signe du FC Barcelone. 

Ce samedi, Neymar a officiellement prolongé son contrat avec le PSG. Comme le10sport.com vous l'avait révélé en exclusivité, la star brésilienne avait déjà trouvé un accord contractuel avec sa direction depuis plusieurs semaines. Mais alors que le PSG était encore en lice en Ligue des Champions, les hautes sphères parisiennes souhaitaient annoncer le renouvellement de Neymar au bon moment. Selon Romain Molina, une autre raison aurait également retardé la prolongation de Neymar. A en croire le journaliste français, le clan du Brésilien aurait joué la montre parce qu'il attendait un dernier signe du FC Barcelone. 

Neymar et son père attendaient un signe du Barça, mais... 

« Il faut savoir une chose sur Neymar. Il devait signer dans l’entre-deux tours, même juste avant la rencontre aller (contre Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions) le 25 avril, sachant qu’il y avait déjà un accord depuis un petit moment. Sauf qu’ils ont étiré avec son père et son agent parce qu’ils attendaient quand même un signe du Barça. C’est pas une connerie. Sauf que niveau financier c’était impossible, malgré les amitiés de Neymar et de son agent Pini Zahavi avec Joan Laporta. Donc il a prolongé. Et en plus, prime à la signature, comme quand il a signé à l’époque où le Qatar avait bien rincé. Mais plein de clubs font ça, nous ne sommes pas là pour juger. Bref, il a prolongé, il est plutôt content en plus », a précisé Romain Molina sur YouTube

Articles liés