menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato : PSG, Barça... Ces révélations fracassantes sur le feuilleton Neymar !
Amadou Diawara

Alors qu'il était tombé d'accord avec la direction du PSG depuis plusieurs semaines, Neymar a enfin paraphé son nouveau contrat. Selon Romain Molina, la star brésilienne aurait fait trainer les choses car il espérait toujours avoir un signe du FC Barcelone. 

Ce samedi, Neymar a officiellement prolongé son contrat avec le PSG. Comme le10sport.com vous l'avait révélé en exclusivité, la star brésilienne avait déjà trouvé un accord contractuel avec sa direction depuis plusieurs semaines. Mais alors que le PSG était encore en lice en Ligue des Champions, les hautes sphères parisiennes souhaitaient annoncer le renouvellement de Neymar au bon moment. Selon Romain Molina, une autre raison aurait également retardé la prolongation de Neymar. A en croire le journaliste français, le clan du Brésilien aurait joué la montre parce qu'il attendait un dernier signe du FC Barcelone.

Neymar et son père attendaient un signe du Barça, mais... 

« Il faut savoir une chose sur Neymar. Il devait signer dans l’entre-deux tours, même juste avant la rencontre aller (contre Manchester City en demi-finale de la Ligue des Champions) le 25 avril, sachant qu’il y avait déjà un accord depuis un petit moment. Sauf qu’ils ont étiré avec son père et son agent parce qu’ils attendaient quand même un signe du Barça. C’est pas une connerie. Sauf que niveau financier c’était impossible, malgré les amitiés de Neymar et de son agent Pini Zahavi avec Joan Laporta. Donc il a prolongé. Et en plus, prime à la signature, comme quand il a signé à l’époque où le Qatar avait bien rincé. Mais plein de clubs font ça, nous ne sommes pas là pour juger. Bref, il a prolongé, il est plutôt content en plus », a précisé Romain Molina sur YouTube. 

Articles liés