Mercato - Barcelone : Dembélé relancerait un dossier prioritaire de Xavi !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que Xavi Hernandez aurait demandé aux dirigeants du FC Barcelone qu’ils recrutent un latéral gauche, le dossier Nicolas Tagliafico serait au point mort tant qu’Ousmane Dembélé ne sera pas vendu… 

Le FCBarcelone pourrait être considérablement actif en ces derniers jours de mercato hivernal. Alors que DaniAlves et FerranTorres sont déjà venus renforcer le club culé ces dernières semaines, l’administration blaugrana présidée par Joan Laporta serait sur le point de boucler le prêt avec option d’achat d’Adama Traoré et pourrait mener à bien le transfert d’Alvaro Morata selon La Cuatro si OusmaneDembélé était lui aussi transféré d’ici la fin du mercato. Et Dembélé pourrait disposer de la clé d’une autre opération du FC Barcelone. 

Des discussions bloquées pour le prêt de Tagliafico à cause de Dembélé ? 

À en croire les informations divulguées par Marca, Xavi Hernandez attendrait de la part de son président JoanLaporta le recrutement d’un latéral gauche. Pour ce faire, en raison de ses bonnes relations avec les dirigeants de l’Ajax Amsterdam, JordiCruyff discuterait avec le club néerlandais le prêt jusqu’à la fin de la saison de NicolasTagliafico dans lequel une option d’achat a été incluse. Cependant, cette opération dépendrait entièrement du départ d’Ousmane Dembélé.

Articles liés