Alors que Lionel Messi a posé ses valises au PSG il y a seulement quelques mois, en Espagne, on assure que cette expérience pourrait rapidement prendre fin.
L’été dernier, la planète football a tremblé avec le départ de Lionel Messi du FC Barcelone. D’accord pour prolonger avec les Blaugrana, l’Argentin n’a finalement pas pu signer ce nouveau contrat pour des raisons économiques. Libre, le septuple Ballon d’Or s’est alors envolé pour le PSG, s’engageant pour deux ans avec une troisième année supplémentaire en option. Toutefois, tout ne se passe pas si bien pour Messi dans la capitale française. Au point que son départ pourrait intervenir plus vite que prévu ?
« Il pourrait réclamer son départ »
En Espagne, l’avenir de Lionel Messi est actuellement au centre de nombreuses rumeurs. Et sur le plateau d’El Chiringuito, plusieurs bombes ont été lâchées concernant le joueur du PSG ces derniers jours. Lobo Carrasco avait ainsi assuré : « Je vois des indices importants concernant le retour de Messi au Barça. Et ce sera peut-être plus tôt que prévu. Si les résultats ne suivent pas, surtout en Ligue des champions, il pourrait réclamer son départ. La situation est difficile, mais son retour est possible. Messi n'est pas heureux à Paris. Pas autant qu'à Barcelone en tout cas ». A son tour, Quim Domenech en a rajouté une couche, expliquant que si une occasion se présentait, Lionel Messi pourrait faire le forcing pour retourner au FC Barcelone. A voir maintenant ce qu’en dira le PSG…