Mercato - Barcelone : Ça se bouscule en coulisses pour Frenkie De Jong !
A.D.

En grande difficulté sur le plan économique, le FC Barcelone aurait la nécessité de se débarrasser de Frenkie de Jong. Alertés par la situation du milieu de terrain néerlandais, la Juventus, Chelsea et le Bayern seraient en embuscade. 

En difficulté ces dernières semaines avec le FC Barcelone, Frenkie de Jong pourrait ne plus faire long feu en Catalogne. Alors que le club catalan est dans une situation critique sur le plan financier, Joan Laporta et Xavi seraient dans l'obligation de faire des sacrifices. Dans cette optique, le président et le coach du Barça serait contraints de se séparer de Frenkie de Jong selon la Gazzetta dello Sport. Une information qui n'aurait pas échappée à plusieurs écuries européennes. 

Une bataille entre la Juve, Chelsea et le Bayern pour Frenkie de Jong ?

D'après la Gazzetta dello Sport, la Juventus penserait à recruter Frenkie de Jong pour renforcer son milieu de terrain. Toutefois, le pensionnaire du FC Barcelone ne serait qu'un plan B ; les Bianconeri privilégiant la signature de Jorginho (Chelsea). Et à en croire le média transalpin, la Juve serait soumise à une lourde concurrence pour Frenkie de Jong. En effet, Chelsea et le Bayern se seraient déjà manifestés pour l'international néerlandais. Reste à savoir qui remportera cette grosse bataille à trois pour Frenkie de Jong. 

Articles liés