Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG souhaite recruter Erling Haaland en cas de départ de Kylian Mbappé. Mais le club parisien va devoir se méfier de Manchester City.
Comme annoncé par le 10Sport.com, Kylian Mbappé est de plus en plus proche du Real Madrid. Le joueur, lié au PSG jusqu’en juin prochain, a déjà un accord de principe avec le club espagnol. Pour le remplacer, les dirigeants parisiens pensent à Erling Haaland selon les informations exclusives du 10Sport.com. Lié au Borussia Dortmund jusqu’en 2024, l’international norvégien pourrait quitter la formation allemande pour seulement 75M€ lors du prochain mercato estival en raison de l’entrée en vigueur d’une clause libératoire présente dans son contrat. Mais selon les informations de Sky Sports, le PSG va devoir se méfier de Manchester City dans ce dossier Haaland.
« En Premier League, Manchester City est en pole position »
« Je serais très surpris s'il restait à Dortmund cet été à cause de cette clause de libération, et à cause du genre de clubs qui sont après lui. Je pense que ça va être presque impossible pour lui de dire non à certains de ces clubs qui vont lui faire des offres. Si vous parlez de voir Haaland en Premier League, Manchester City est en pole position. Nous savons qu'ils recherchent depuis longtemps un attaquant complet, même s'ils n'en ont pas vraiment besoin. l pourrait déménager dans d'autres clubs où il pourrait marquer beaucoup plus de buts et peut-être ne pas avoir à travailler aussi dur, et l'environnement ne serait pas aussi exigeant qu'à Manchester City, et ensuite il pourrait passer à un Manchester City, Manchester United ou Liverpool - ou un autre club de Premier League - trois ou quatre ans plus tard. Je pense que ça va être difficile pour lui de dire non à Pep Guardiola » a confié le journaliste de Sky Sports, Kaveh Solhekol.