Ce jeudi, l’ASSE a annoncé le départ en prêt de Jean-Philippe Krasso à l’AC Ajaccio. Un choix sur lequel s’est confié l’attaquant qui va donc finir la saison en Corse.
Tandis que l’ASSE cherche toujours à recruter un attaquant durant ce mercato hivernal, les Verts se sont séparés d’un buteur ce jeudi. En effet, comme annoncé depuis plusieurs jours maintenant, Jean-Philippe Krasso a quitté le Forez et le groupe de Pascal Dupraz. Très courtisé en Ligue 2, le Stéphanois a finalement rejoint la Corse et l’AC Ajaccio. « C’est un joueur que je suis depuis longtemps. J’ai continué à le suivre, et aujourd’hui l’opportunité fait que nous en avons besoin et que lui a besoin de temps de jeu. Plusieurs clubs souhaitaient le recruter, il a choisi l’ACA », a notamment confié Johan Cavalli, coordinateur sportif de l’AC Ajaccio, sur le site du club.
« Beaucoup de monde dans mon entourage m’ont dit du bien de l’AC Ajaccio »
Jean-Philippe Krasso a lui aussi livré ses premiers mots en tant que joueur d’Ajaccio sur le site du club corse. Le joueur prêté par l’ASSE s’est ainsi confié sur ce choix de carrière, avouant alors : « Beaucoup de monde dans mon entourage m’ont dit du bien de l’AC Ajaccio comme Xavier Collin que j’ai connu à Épinal. Je suis heureux de rejoindre le club, qui est d’un très bon niveau, j’espère pouvoir aider l’équipe et d’avoir du temps de jeu car je privilégie le jeu. Je me projette sur le court terme pour le moment ».