Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouveau rebondissement pour Pjanic ?

Alors que l’international bosnien de la Juventus Miralem Pjanic aurait donné son accord au FC Barcelone pour un transfert la saison prochaine du côté de la Catalogne, le Barça pourrait devoir se méfier de Chelsea, toujours dans la course pour tenter d’attirer le milieu de terrain de la Vieille Dame.

Et si Pjanic filait finalement à Chelsea ? Ces derniers jours, la presse espagnole parle d’un potentiel accord entre Miralem Pjanic, milieu international bosnien de la Juventus, et le FC Barcelone, pour un potentiel échange. Le joueur offert par le Barça dans cette transaction reste toujours incertain, cependant la tendance semble claire : Pjanic devrait signer au Barça la saison prochaine. Pourtant, en Italie, on affirme que Pjanic pourrait également encore filer à Chelsea

Un échange avec Jorginho ?

Ainsi, comme révélé par Calciomercato, l’international bosnien pourrait également s’envoler du côté de la Premier League, à Chelsea. En effet, un échange avec Jorginho serait évoqué, ce dernier étant très apprécié par son ancien coach Maurizio Sarri, que Jorginho avait suivi à Chelsea après son passage au Napoli. L’international italien aurait même déjà son accord pour retourner en Serie A, et la Juventus étudierait cette possibilité, qui permettrait un échange sans aucune compensation financière de plus entre les deux parties. De son côté, la Juventus souhaite évaluer toutes les options, et prendra la meilleure pour Miralem Pjanic, mais aussi dans ses intérêts…

Articles liés