Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce protégé de Tuchel détient la clé du dossier Pjanic !

Son profil étant apprécié au sein du club piémontais, Leandro Paredes pourrait faciliter un échange entre le PSG et la Juventus dans lequel Miralem Pjanic ferait le chemin inverse. Néanmoins, cette opération semble déjà battre de l’aile.

Le10sport.com vous a révélé des discussions entre Leonardo et Fali Ramadani le 24 avril dernier concernant un éventuel transfert de Miralem Pjanic au PSG. Pour parvenir à ses fins, le champion de France devrait d’une part proposer un deal susceptible de titiller l’intérêt de la Juventus en incluant un joueur plaisant aux Bianconeri dans l’opération et se montrer plus convaincant que le FC Barcelone aux yeux du club piémontais et de Pjanic. En ce qui concerne la Juventus, le PSG disposerait d’un atout nommé Leandro Paredes. Cependant, pour convaincre Pjanic, le PSG semble pour le moment mal embarqué.

Un grand rôle de Paredes dans le dossier Pjanic, mais…

The Guardian révélait ces dernières heures que Maurizio Sarri n’aurait pas été convaincu par Miralem Pjanic cette saison et ne compterait pas le voir dans son effectif lors du prochain exercice. Un départ du Bosniaque semble donc être à l’ordre du jour. D’après Foot Mercato, le PSG aurait un joli coup à jouer dans cette opération grâce à Leandro Paredes. En effet, la Juventus en pincerait pour l’international argentin et le club de la capitale aurait donné son feu vert au milieu de terrain pour entamer les discussions avec la Juve. Paredes pourrait donc servir de monnaie d’échange dans le dossier Pjanic. Fali Ramadani, qui gère les affaires de Miralem Pjanic, se serait déjà entretenu avec Leandro Paredes dans l’optique de l’inciter à plier bagage. Quand bien même Paredes se laisserait convaincre d’aller voir ailleurs cet été, le PSG devrait inverser la tendance dans le dossier Pjanic, puisque d’après Mundo Deportivo, le milieu de la Juventus ne jurerait que par le FC Barcelone

Articles liés