Son profil étant apprécié au sein du club piémontais, Leandro Paredes pourrait faciliter un échange entre le PSG et la Juventus dans lequel Miralem Pjanic ferait le chemin inverse. Néanmoins, cette opération semble déjà battre de l’aile.
Le10sport.com vous a révélé des discussions entre Leonardo et FaliRamadani le 24 avril dernier concernant un éventuel transfert de MiralemPjanic au PSG. Pour parvenir à ses fins, le champion de France devrait d’une part proposer un deal susceptible de titiller l’intérêt de la Juventus en incluant un joueur plaisant aux Bianconeri dans l’opération et se montrer plus convaincant que le FCBarcelone aux yeux du club piémontais et de Pjanic. En ce qui concerne la Juventus, le PSG disposerait d’un atout nommé LeandroParedes. Cependant, pour convaincre Pjanic, le PSG semble pour le moment mal embarqué.
Un grand rôle de Paredes dans le dossier Pjanic, mais…
The Guardian révélait ces dernières heures que MaurizioSarri n’aurait pas été convaincu par MiralemPjanic cette saison et ne compterait pas le voir dans son effectif lors du prochain exercice. Un départ du Bosniaque semble donc être à l’ordre du jour. D’après Foot Mercato, le PSG aurait un joli coup à jouer dans cette opération grâce à LeandroParedes. En effet, la Juventus en pincerait pour l’international argentin et le club de la capitale aurait donné son feu vert au milieu de terrain pour entamer les discussions avec la Juve. Paredes pourrait donc servir de monnaie d’échange dans le dossier Pjanic. FaliRamadani, qui gère les affaires de MiralemPjanic, se serait déjà entretenu avec LeandroParedes dans l’optique de l’inciter à plier bagage. Quand bien même Paredes se laisserait convaincre d’aller voir ailleurs cet été, le PSG devrait inverser la tendance dans le dossier Pjanic, puisque d’après Mundo Deportivo, le milieu de la Juventus ne jurerait que par le FCBarcelone…