Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros départ bouclé grâce à la piste Pjanic ?

Courtisé par Manchester City, le PSG ou encore la Juventus, Nelson Semedo aurait l’embarras du choix pour son avenir. Pourtant, la piste Miralem Pjanic au FC Barcelone pourrait fortement impacter le choix de la future destination du portugais…

Nelson Semedo serait très apprécié un peu partout en Europe. En Angleterre, c’est Pep Guardiola qui s’intéresserait énormément au latéral droit du FC Barcelone, et l’optique de réaliser un échange entre l’international portugais et son compatriote Joao Cancelo (qui n’a jamais réussi à s’imposer là-bas) semble être très intéressante pour Guardiola. Depuis peu, le PSG serait aussi en course dans ce dossier, le club francilien cherchant toujours trouver un remplaçant à Thomas Meunier qui arrive en fin de contrat. Pourtant, tout porte à croire que son départ devrait être du côté de la Juventus

Semedo inclus dans l’opération Pjanic ?

Ainsi, comme révélé par Mundo Deportivo, les dirigeants la Juventus apprécieraient aussi énormément l’international portugais du FC Barcelone. Plus que ça, ils souhaiteraient l’inclure dans le dossier Miralem Pjanic, qui est en partance pour le Barça la saison prochaine. Avec le bilan mitigé de Danilo au même poste, Semedo aurait toutes ses chances de s’imposer, qui plus est dans un effectif qui dispute le titre en Serie A et qui dispute la Ligue des Champions, ce qui n’est pas le cas de Manchester City (exclus de toute compétition européenne pendant 2 ans à cause du fair-play financier).

Articles liés