Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Guardiola idéalement placé pour un joueur du Barça ?

Alors que son avenir au FC Barcelone serait très incertain, Nelson Semedo envisagerait de rejoindre Pep Guardiola du côté de Manchester City.

Annoncé ces derniers jours dans le viseur du PSG, Nelson Semedo pourrait finalement ne jamais rallier la capitale française. En effet, le latéral droit portugais vit une période assez compliquée au sein du FC Barcelone où il serait en instance de départ. Et malgré les différentes options dont il disposerait actuellement sur le marché des transferts (PSG, Juventus...), Semedo pourrait finalement opter pour une autre destination.

Nelson Semedo voudrait rejoindre Manchester City

Mundo Deportivo annonce ce jeudi que Manchester City possèderait une longueur d'avance sur le PSG.dans la course à la signature de Nelson Semedo. Le club anglais aurait la préférence du joueur qui souhaiterait travailler avec Pep Guardiola. Le joueur du Barça pourrait accepter un départ lors du prochain mercato estival, mais uniquement si cela lui permet de rejoindre Manchester City La piste Semedo se complique donc sérieusement pour le PSG

Articles liés