Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joli coup à 0€ qui s'éloigne pour Leonardo...

Alors que le PSG s’intéressait à l’attaquant international belge du Napoli Dries Mertens, ce dernier pourrait finalement rester encore en Italie la saison prochaine, puisque l’Inter Milan serait en train de mener le dossier…

Leonardo pourrait rapidement devoir laisser tomber la piste Dries Mertens. Libre à l’issue de la saison, l’attaquant international belge du Napoli est très courtisé sur le marché, où Chelsea et le PSG prospectent pour recruter un attaquant. Gratuit, le meilleur buteur de l’histoire du Napoli pourrait être une recrue de choix pour Leonardo, que ce soit pour son rendement ou tout simplement l’aspect financier. Cependant, Mertens semblerait bien plus proche de rester en Italie…

L’Inter Milan en pole position pour Mertens ?

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, l’international belge chercherait à rester encore en Italie la saison prochaine. En effet, Dries Mertens pourrait prendre la direction de l’Inter Milan, où Antonio Conte en aurait fait sa priorité afin de remplacer Lautaro Martinez. Le Belge, de son côté, demanderait un nouveau bail de 2 ans, lui qui souhaite encore un dernier gros contrat avant d’envisager une retraite. Dries Mertens fêterait donc ses 35 ans à l’issue de ce possible contrat, et il souhaiterait également conserver son salaire actuel du Napoli de 5 millions d’euros par an, voire tenter de négocier un salaire à la hausse avec son futur club. Si Leonardo souhaite toujours l’attirer, il va falloir faire vite…

Articles liés