Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aubameyang reçoit un énorme appel du pied de... Lacazette !

Présent devant les journalistes, Alexandre Lacazette compte voir Pierre-Emerick Aubameyang, son compère d’attaque à Arsenal et pisté par Barcelone, rester à Londres.

Il était la grande priorité du FC Barcelone cet hiver. Pierre-Emerick Aubameyang avait en effet les faveurs du FC Barcelone selon les récentes informations exclusives du 10 Sport. Le mercato estival devrait à nouveau donner des idées au Barça, toujours en quête du digne successeur de Luis Suarez. Gare toutefois à la concurrence de l'Inter Milan pour le buteur d'Arsenal, toujours selon nos révélations. Mais ce n’est pas l’avis d’Alexandre Lacazette. Interrogé en conférence de presse, avant le 16e de finale retour de l’Europa League face à l’Olympiakos ce jeudi soir (21h), l’attaquant d’Arsenal n'a aucunement l'envie d'assister au transfert d'Aubameyang.

«C’est vraiment important qu’il reste. J’espère qu’il reste longtemps au club»

« Je pense que les gens devraient parler davantage d’Aubameyang et de ce qu’il fait car il est plus qu’un simple buteur. Il fait un énorme travail défensif, crée des espaces pour les autres attaquants. Je pense que si nous commençons à gagner quelques trophées, les gens parleront davantage de ce qu’il fait pour l’équipe. C’est vraiment important qu’il reste. Il l’un des meilleurs, peut-être le meilleur, cette saison. J’espère qu’il reste longtemps au club », déclare Alexandre Lacazette via des propos rapportés par Sky Sports.

Articles liés