Mercato - Barcelone : De nouveaux prétendants feraient irruption dans le dossier Aubameyang !
Thomas Bourseau

Alors que le FC Barcelone et l’Inter souhaiteraient s’attacher les services de Pierre-Emerick Aubameyang, les deux cadors européens devraient faire face à une concurrence allemande dans cette opération. 

Depuis son arrivée à Arsenal à l’hiver 2018, Pierre-EmerickAubameyang empile les buts. En l’espace de deux ans, le buteur des Gunners a trouvé le chemin des filets à 60 reprises et a même été élu meilleur buteur de Premier League la saison dernière aux côtés de MohamedSalah et de Sadio Mané avec 22 réalisations. Cependant, Aubameyang n’apprécierait pas la situation sportive d’Arsenal cette saison (9ème en championnat). Comme le révélait en exclusivité le 10 Sport mardi, l’Inter s’est positionnée sur le dossier Aubameyang, mais n’a pas ouvert les négociations avec Arsenal contrairement au FCBarcelone. Le 10 Sport vous dévoilait en exclusivité, que le Barça est passé à l’action fin janvier. Le Gabonais serait toujours une piste concrète du club blaugrana pour le prochain mercato.

Des clubs allemands également dans le coup pour Aubameyang ?

Néanmoins, Pierre-EmerickAubameyang aurait des bien des courtisans sur le marché. D’après The Times, l’attaquant d’Arsenal aurait la cote en Italie, et des clubs allemands suivraient avec attention l’évolution de sa situation dans le nord de Londres, lui qui attendrait de voir quelle fin de saison connaîtra Arsenal avant d’entamer des négociations pour une éventuelle prolongation de contrat. Le FCBarcelone et l’Inter auront donc fort à faire s’ils souhaitaient recruter Aubameyang cet été. Affaire à suivre...

Articles liés