Cet hiver, David Beckham n’a finalement pas eu gain de cause pour Edinson Cavani. Néanmoins, un retour de flamme ne serait pas à exclure.
Au terme d’un long feuilleton, Edinson Cavani n’a finalement pas quitté le PSG cet hiver. Pourtant les prétendants étaient nombreux à l’instar de l’Atlético de Madrid ou encore de l’Inter Miami. Alors que la franchise de David Beckham s’apprête à faire ses grands débuts en MLS, l’ancien du Real Madrid souhaite attirer de grands noms et rêvait ainsi de l’Uruguayen. Malgré une proposition XXL, Cavani n’a pas donné son accord. Mais du côté de Miami, on attend toujours Cavani.
Une nouvelle tentative ?
Dans un entretien accordé au Miami Herald, David Beckham est revenu sur son échec sur le mercato hivernal, n’ayant pas réussi à attirer un grand nom, notamment Edinson Cavani. Pas plus déçu que cela, le propriétaire de l’Inter Milan devrait retenter sa chance durant l’été : « Déçu que cette 3ème place reste vacante ? Je ne suis en aucun cas déçu car ce projet a pris 7 ans. (…) Je pense que nous allons regarder pour cet été ». Cette fois sera-t-elle la bonne pour Cavani ?