Cet hiver, l’Inter Miami rêvait notamment d’attirer Edinson Cavani et lui confier ainsi la 3ème et dernière place pour un salaire non encadré. Finalement, l’Uruguayen est resté au PSG et David Beckham a commenté cet échec.
Plus que quelques jours avant les débuts de l’Inter Miami en MLS. Et pour sa franchise, David Beckham voit les choses en grand. Cet hiver, le Britannique a notamment tenté de convaincre Edinson Cavani. « L’Inter Miami fait une offre importante pour lui », révélait dernièrement la mère de l’Uruguayen. Finalement, l’attaquant est resté au PSG et l’Inter Miami n’a recruté personne pour venir occuper la dernière place de Designated Player, qui garantit un salaire non encadré au joueur en question. Pas de quoi décourager Beckham, qui devrait retenter sa chance cet été.
« Je ne suis en aucun cas déçu »
Pour le Miami Herald, David Beckham a été interrogé sur cette 3ème place vacante de Designated Player et par conséquent de la non-arrivée d’Edinson Cavani. Un échec qui n’a pas plus que cela affecté le patron de l’Inter Miami : « Déçu que cette 3ème place reste vacante ? Je ne suis en aucun cas déçu car ce projet a pris 7 ans. (…) Nous sommes à Miami, donc les gens vont toujours parler de grands noms, de qui nous allons recruter pour ces places réservées. Nous sommes plus qu’heureux avec les joueurs que nous avons. Je pense que nous allons regarder pour cet été. C’est un projet à long terme. Je pense que personne ne sera frustré si nous n’avons un grand nom pour le premier match ».