menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Tuchel est interpellé par la dernière recrue d’Antero Henrique !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Barré par une rude concurrence au sein du PSG depuis son arrivée l’été dernier, Marcin Bulka a fait passer un message fort à Thomas Tuchel.

Inconnu à son arrivée au PSG l’été dernier en provenance de Chelsea, Marcin Bulka s’attendait peut-être à disposer d’un temps de jeu un peu plus important. Le gardien polonais, qui n’apparaît qu’en troisième position dans la hiérarchie de Thomas Tuchel derrière Keylor Navas et Sergio Rico, a d’ailleurs interpellé l’entraîneur allemand mardi dans un entretien accordé à la chaine Youtube Foot Truck. Et Bulka n’a pas manqué de rappeler que c’était Antero Henrique qui était à l’origine de son arrivée avant que ce dernier ne quitte le PSG.

« J’ai parlé de mon temps de jeu à Tuchel »

« Je n’ai pas joué depuis trois mois, mais je suis meilleur que la plupart des gardiens de but qui jouent. Ça ne dépend pas que de moi, je suis venu au club, car il y avait un autre directeur sportif. Je suis convaincu que je rejouerai en Ligue 1 cette saison, j’en ai parlé à Thomas Tuchel », a confié Bulka.

Articles liés