Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce nouveau témoignage sur l’avenir de Pep Guardiola…

Pisté par le PSG ainsi que la Juventus, Pep Guardiola pourrait partir de Manchester City n’obtenait pas gain de cause auprès du TAS pour la suspension de l’UEFA, souhaitant remporter la Ligue des champions.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 17 décembre dernier, les propriétaires du PSG discuteraient avec Xavi pour qu’il vienne s’asseoir sur le banc parisien à l’été 2021 avec Pep Guardiola. Cependant, et compte tenu de la situation sportive délicate de Manchester City que ce soit en Premier League ou en Europe, suite à la suspension infligée par l’UEFA pour les deux prochaines saisons, Guardiola pourrait être disponible sur le marché dès cet été. En attendant la réponse du Tribunal du Sport, Manchester City ayant officiellement fait appel ce mercredi, l’avenir de Pep Guardiola est constamment évoqué dans la presse. Hormis le PSG, les options Juventus et FC Barcelone ne seraient pas à exclure. Pour Ruud Gullitl’entraîneur espagnol est trop obsédé par l’idée de remporter une Ligue des champions avec un autre club que le Barça pour rester en cas de maintien de suspension à City.

« Je pense que c'est possible qu’il parte, oui »

« C’est un très bon entraîneur. Je l’apprécie parce qu'il a laissé quelque chose dans chaque club où il est passé. Il n'a pas remporté la Ligue des champions avec le Bayern, mais il a changé le style de jeu de l'équipe jusqu’à marquer les esprits sur la scène internationale. Pep a son propre style et tout le monde aime son football, même à Manchester City. Je pense que c'est possible qu’il parte, oui. Pep est déterminé à remporter la Ligue des Champions, c'est son Saint Graal. Après son passage au Barça, il ne l'a plus remporté. Il en était proche, mais pour un certain nombre de raisons, il n'a pas pu le récupérer ». a confié Ruud Gullit lors d’un entretien accordé à Goal.

Articles liés