Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lautaro Martinez décisif pour la piste Aubameyang ?

En cas de départ de Lautaro Martinez lors du mercato estival, les dirigeants de l’Inter Milan auraient une priorité en tête : Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant d’Arsenal.

Toujours à la recherche du successeur de Luis Suarez, le FC Barcelone aurait notamment des vues sur Pierre-Emerick Aubameyang. Le buteur d’Arsenal faisait office de favori aux yeux du Barça lors du mercato hivernal, comme vous l’annonçait Le 10 Sport en exclusivité. Les Catalans ne lâcheraient rien pour l’international gabonais, lui qui fait patienter les Gunners concernant sa prolongation, toujours selon nous. Pourtant, Aubameyang pourrait glisser entre les doigts des Blaugranas. La presse italienne expliquait récemment que l’Inter Milan en pincerait également pour l'ancien Lillois, alors que ce dernier imaginerait un retour en Italie. Et Lautaro Martinez jouerait un rôle important dans ce dossier.

Aubameyang pour remplacer Lautaro Martinez ?

Conformément aux informations du FC Inter News, les hautes sphères de l’Inter Milan devront se pencher sur l’avenir de Lautaro Martinez. Notamment pisté par le Barça, le buteur Nerazzurro pourrait en effet quitter la Lombardie cet été. Le club ferait de Pierre-Emerick Aubameyang sa cible N°1 en cas de départ de l’Argentin. Des premiers contacts positifs auraient eu lieu entre l’entourage d'Aubameyang et l’Inter. À suivre...

Articles liés