Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un coup de tonnerre pour le premier renfort de Laporta ?

En fin de contrat avec Manchester City, Eric Garcia est annoncé avec insistance au FC Barcelone. Interrogé sur son avenir dimanche soir, le défenseur espagnol a laissé planer le doute pour son avenir. 

En fin de contrat en juin prochain, Eric Garcia est dans le viseur du FC Barcelone depuis de nombreux mois. Les Blaugrana pistent en effet le jeune joueur de Manchester City pour se renforcer défensivement après avoir rencontré de grosses difficultés dans ce secteur cette saison. Joan Laporta aurait même fait de l'Espagnol une priorité après avoir pris la présidence du Barça. D'après la presse espagnole, le club culé aurait déjà trouvé un accord avec Eric Garcia en vue de la prochaine saison, mais le joueur de 20 ans laisse planer le doute pour son avenir.

« Je ne sais pas si ce sera au Barça »

Au micro de Teledeporte, après la victoire de l'Espagne sur la Géorgie ce dimanche (2-1), Eric Garcia n'a pas voulu confirmer son arrivée au FC Barcelone cet été : « Je suis concentré sur ce que j’ai à faire, maintenant avec la sélection il y a un match très important contre le Kosovo et on verra plus tard pour mon avenir, quand il arrivera. Je ne sais pas si ce sera au Barça. » 

Articles liés