Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zahavi met les choses au point pour David Alaba !

Le feuilleton David Alaba n’est toujours pas réglé et face aux différentes rumeurs à propos de l’Autrichien, Pini Zahavi, son agent, a fait le point. 

David Alaba l’a désormais annoncé il y a quelques semaines, il ne continuera pas au Bayern Munich la saison prochaine. Arrivant au terme de son contrat, l’Autrichien va donc se lancer dans un nouveau défi. Mais aujourd’hui, la question est de savoir quelle sera l’identité du futur club d’Alaba. Comme le10sport.com vous l’avait révélé, Leonardo continue son forcing pour faire venir le joueur de 28 ans au PSG, mais dans cette course, ce sont les clubs espagnols, à savoir le Real Madrid et le FC Barcelone, qui ont l’avantage. 

« Nous parlons toujours à d’autres clubs »

Pour Kicker, Pini Zahavi, agent de David Alaba, a d’ailleurs confirmé la tendance pour l’avenir de l’Autrichien : la priorité va bel et bien aux clubs espagnols. Néanmoins, rien n’est encore réglé. « Nous parlons toujours à d’autres clubs », a fait savoir l’agent israélien. Et aujourd’hui, il y aurait 4 clubs intéressés par Alaba qui doit désormais faire un choix comme l’a souligné Zahavi : « Il faut que David choisisse qui remporte la course ». Affaire à suivre… 

Articles liés