Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une offensive à prévoir pour cette cible de longue date ?

Alors que le FC Barcelone serait en quête d’un renfort pour le flanc gauche de sa défense, le club catalan pourrait jeter sur son dévolu sur un joueur du Valence CF.

Si Jordi Alba est indéboulonnable sur le côté gauche de la défense du FC Barcelone et qu’il n’est pas question qu’il s’en aille, le club catalan serait à la recherche d’un nouveau joueur à même de lui permettre de souffler. Et pour cause, Junior Firpo pourrait partir au cours de la prochaine fenêtre estivale des transferts, et le Barça devra alors le remplacer. Le profil de Juan Bernat a été annoncé comme étant à l’étude par les Blaugrana fut un temps, mais l’Espagnol a finalement prolongé son contrat au PSG dernièrement, chose qui ne laisse donc d’autre choix au FC Barcelone que d’étudier d’autres cibles.

Le Barça suivrait de près l’évolution du dossier José Gaya

Et cela mènerait le Barça vers un joueur qui a déjà été cité sur ses tablettes à plusieurs reprises, à savoir José Gaya. À en croire les informations dévoilées par AS, la situation du joueur de 25 ans au Valence CF serait étudiée de près par Mateu Alemany, le nouveau directeur du football du FC Barcelone, auparavant en poste au sein des Blanquinegros. José Gaya négocierait actuellement avec sa direction dans l’optique d’un renouvellement de son contrat expirant en juin 2023, mais le Barça surveillerait avec attention l’évolution du dossier, chose qui ne manquerait pas d’inquiéter le Valence CF. Cet intérêt se matérialisera-t-il par une offre concrète au cours des semaines à venir ? À suivre…

Articles liés