Mercato - PSG : Leonardo pourrait s'offrir une star à 0€ en 2022 !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Très apprécié par le PSG, Paulo Dybala tarde à trouver un accord avec la Juventus pour sa prolongation, ce qui pourrait l’amener à quitter libre Turin dans une année. 

Alors que Neymar était proche d’un départ à l’été 2019, Leonardo avait déjà tout prévu pour la succession du Brésilien. En effet, le directeur sportif du PSG visait Paulo Dybala pour oublier sa star, qui est finalement restée. Pour autant, le club de la capitale n’aurait pas tiré un trait sur l’international argentin de la Juventus, d’autant que sa situation contractuelle pourrait prochainement favoriser son départ. PauloDybala est lié à la Juve jusqu’en juin 2022, et les discussions traînent en longueur pour sa prolongation. Alors que les Bianconeri pourraient être tentés de vendre leur joueur dès cet été pour éviter de le voir partir libre l’année suivante, cette deuxième option ne serait pas à écarter.

Un départ libre est bien envisageable pour Dybala 

Après Tuttosport, c’est au tour de Sport Mediaset d’annoncer que PauloDybala pourrait quitter gratuitement la Juventus à l’issue de son contrat. Le média transalpin explique en effet que les relations entre le club et le joueur sont au plus bas, ce qui ne laisse pas envisager de prolongation dans l’immédiat. Alors que le PSG, le Barça ou encore ManchesterUnited suivraient attentivement cette situation, aucun club ne serait pour autant disposé à se positionner sur Paulo Dybala cet été, d’autant que l’attaquant a réalisé une saison quasi blanche en raison du Covid-19 et d’un virus intestinal. Un gros coup pourrait donc se présenter à Leonardo en 2022.

Articles liés